Login

Réseau John Deere Un très grand concessionnaire aux Pays-Bas pour John Deere.

Kraakman couvre désormais le nord-est des Pays Bas à travers un réseau moins dense que son prédécesseur et avec une équipe allégée.

John Deere a demandé à Kraakman son concessionnaire du Sud-Ouest des Pays Bas de reprendre la zone Nord-Est laissé libre après la faillite de GroeNoord, son précédent titulaire.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les utilisateurs de matériels agricoles et d’espaces verts John Deere du nord-est des Pays-Bas vont à nouveau trouver des interlocuteurs défendant la marque sur leur secteur. Moins de deux mois après la prononciation de la faillite de GroeNoord, leur précédent concessionnaire, le constructeur américain a confié le territoire à Kraakman son distributeur couvrant déjà le sud-ouest du pays avec 500 salariés. Il a déjà réouvert les 9 sites les plus importants parmi les 19 que comptait son prédécesseur et il a accepté de reprendre 130 salariés sur 300. Il a également mis en place un service de 46 véhicules-atelier. Dans la phase de transition, les services de John Deere et de Kraakman ainsi que ceux des administrateurs judiciaires veulent assurer la livraison des machines qui avaient déjà été commandées auprès de GroeNoord. « Un travail est en cours pour étudier comment les engagements pris avec nos clients peuvent être couverts par GroeNoord Ag and Turf B.V. Avec le soutien de Kraakman, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer une transition en douceur et limiter les dommages financiers, y compris la reconnaissance des acomptes déjà effectués par nos clients auprès de GroeNoord », affirme Sebastian Hock, le directeur du développement des concessionnaires de John Deere. À présent, Kraakman B.V couvre la majeure partie des Pays-Bas à partir de 28 sites. Fondé en 1928, ce distributeur appartient à la famille Kat qui détient également la chaine néerlandaise de supermarchés DekaMarkt.

À lire aussi :

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement